NAUTI-SERVICES-66 EN CATALOGNE
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Re: NAUTI-SERVICES-66 EN CATALOGNE
depuis quand il a pas tourné ce moulin?
c est une panne en mer ou il ne demare plus depuis qu il est a quai?
c est une panne en mer ou il ne demare plus depuis qu il est a quai?
grefod-
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Re: NAUTI-SERVICES-66 EN CATALOGNE
et il ne l a pas fait tourner depuis septembre
carbu ou injection?
carbu ou injection?
grefod-
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Re: NAUTI-SERVICES-66 EN CATALOGNE
Carbu et l'essence arrive bien la je bugue
Samedi j'y retourne avec du star-pilote pas pensé à en prendre se matin
Samedi j'y retourne avec du star-pilote pas pensé à en prendre se matin
Re: NAUTI-SERVICES-66 EN CATALOGNE
puissance de batterie suffisante?
grefod-
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Re: NAUTI-SERVICES-66 EN CATALOGNE
il y a des chances que de l essence est seché dans les carbus et c est pô top pour les gicleurs..............
star pilot ou netoyant frein, ca marche bien aussi, et c est moin cher..................
star pilot ou netoyant frein, ca marche bien aussi, et c est moin cher..................
grefod-
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Re: NAUTI-SERVICES-66 EN CATALOGNE
Bon alors il a peter ce v8?
grefod-
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Re: NAUTI-SERVICES-66 EN CATALOGNE
grefod a écrit:Bon alors il a peter ce v8?
Il a dit samedi le monsieur Fred
ao mahoru (cédric)-
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Re: NAUTI-SERVICES-66 EN CATALOGNE
ah vi....................j avais pô fait gaffe
grefod-
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Re: NAUTI-SERVICES-66 EN CATALOGNE
C'est quoi carbu ou injection?
Jumi31-
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Re: NAUTI-SERVICES-66 EN CATALOGNE
C'est une horreur ses IB. J'ai une un 5,7 lx EN 275ch et avec les carbus pour le démarrer il fallait y insister.
Pas d'eau qui est passé dans le bloc ? Tu n'as rien vue lors de changement de bougies ?
Cela arrivent facilement que les collecteurs ce persent.
Pas d'eau qui est passé dans le bloc ? Tu n'as rien vue lors de changement de bougies ?
Cela arrivent facilement que les collecteurs ce persent.
ao mahoru (cédric)-
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Re: NAUTI-SERVICES-66 EN CATALOGNE
Grtroll a écrit:Oh faut lire les gars CARBU
[b]OK COMPRIS.......
Jumi31-
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Re: NAUTI-SERVICES-66 EN CATALOGNE
Un lien pour telecharger les manuels
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J'ai jeté un œil sur le circuit carburant avec carbu
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Si l'allumage est ok (tu remets une vieille bougie et tu poses le culot à la masse) faut s'attaquer au circuit carburant...si pas d'alllumage, faut voir bat, coupe circuit, position neutre
, alim bobine
Si allumage ok, vérifie si l'essence sort du filtre que la pression à l'entrée carbu est correcte (210 à 480 mb suivant le manuel)...quand t'es sur que l'essence rentre dans le carbu, faut s'attaquer au nettoyage carbus...
Tu peux injecter directement de l'essence pour voir si le moteur donne un signe de vie...faut par moment bien mouiller les collecteurs, conduit etc...car si tout ça est bien sec, ton melange n'est pas assez riche au niveau de la bougie car il y a des phénomène d'absorption (effet de paroi, c'est a dire l'essence se dépose sur les parois collecteurs etc..et pas assez d'essence qui arrive à la bougie...donc faut bien mouiller)..le moteur risque ensuite de démarrer.
Si ça ne démarre pas, faut s'attaquer aux carbus..(d'abord injecter du nettoyant carbu par tous les trous que tu peux....) si il ne démarre pas ou moteur moteur cale...faut nettoyer en profondeur donc depose..
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Si l'allumage est ok (tu remets une vieille bougie et tu poses le culot à la masse) faut s'attaquer au circuit carburant...si pas d'alllumage, faut voir bat, coupe circuit, position neutre
, alim bobine
Si allumage ok, vérifie si l'essence sort du filtre que la pression à l'entrée carbu est correcte (210 à 480 mb suivant le manuel)...quand t'es sur que l'essence rentre dans le carbu, faut s'attaquer au nettoyage carbus...
Tu peux injecter directement de l'essence pour voir si le moteur donne un signe de vie...faut par moment bien mouiller les collecteurs, conduit etc...car si tout ça est bien sec, ton melange n'est pas assez riche au niveau de la bougie car il y a des phénomène d'absorption (effet de paroi, c'est a dire l'essence se dépose sur les parois collecteurs etc..et pas assez d'essence qui arrive à la bougie...donc faut bien mouiller)..le moteur risque ensuite de démarrer.
Si ça ne démarre pas, faut s'attaquer aux carbus..(d'abord injecter du nettoyant carbu par tous les trous que tu peux....) si il ne démarre pas ou moteur moteur cale...faut nettoyer en profondeur donc depose..
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Jumi31-
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Re: NAUTI-SERVICES-66 EN CATALOGNE
bon alors il a peter ce V8
ah ben non on a dit sadi...................
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grefod-
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Re: NAUTI-SERVICES-66 EN CATALOGNE
ao mahoru (cédric) a écrit:C'est une horreur ses IB. J'ai une un 5,7 lx EN 275ch et avec les carbus pour le démarrer il fallait y insister.
Pas d'eau qui est passé dans le bloc ? Tu n'as rien vue lors de changement de bougies ?
Cela arrivent facilement que les collecteurs ce persent.
Je te relis Ced et maintenant que t'en parle effectivement les bougies étaient sale comme de la poussière de rouille mais pas toutes 2 ou trois bcq plus que les autres
Re: NAUTI-SERVICES-66 EN CATALOGNE
Tu a un compressiometre si il faut?
grefod-
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Re: NAUTI-SERVICES-66 EN CATALOGNE
si tu a tout vérifié, ca va etre l etape suivante...........il va faloir t en faire preter un..............
grefod-
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Re: NAUTI-SERVICES-66 EN CATALOGNE
ah ouais samedi quoi.....................
grefod-
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