PNEUMANIA-66000 ET DURMANIA-66000


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PNEUMANIA-66000 ET DURMANIA-66000
PNEUMANIA-66000 ET DURMANIA-66000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

NOTRE PARTENAIRE BATACLO

2 participants

Aller en bas

NOTRE PARTENAIRE BATACLO Empty NOTRE PARTENAIRE BATACLO

Message  Grtroll Ven 27 Jan 2012 - 7:44

ELECTRIC-NAUTIC

Ne pas hésiter à lui poser des questions super super super


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les feux étanche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Grtroll le Lun 10 Sep 2012 - 21:27, édité 1 fois

Grtroll
Admin

Masculin
Nombre de messages : 22215
Réputation : 44
Date d'inscription : 23/08/2008

http://grtroll.wix.com/nautic-services-66

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE PARTENAIRE BATACLO Empty ELECTRIC NAUTIC

Message  bataclo Ven 27 Jan 2012 - 17:53

Je remercie GR TROLL pour son autorisation de parler de ma société sur le forum.

Je vais vous poser le contexte de mon activité nautique.

Tout commence par mon statut d'agent d'usine pour REBA un gros grossiste Italien très pointu en électricité marine. Je vendais du matériel pour leur compte exclusivement aux pros. Pour des questions d'organisation interne, ils m'ont poussés à élargir mon champ d'action vers le particulier, et moi de mon côté j'en avais un peu marre de courir la France du Nord au Sud et d'Est en Ouest, ce que je faisais depuis plus de 10 ans ...

Donc de ce constat est né [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ma vitrine internet.

Ce n'est pas une boutique en ligne au sens premier du terme, vu que le client ne peut pas valider sa commande tout seul calé au fond de son canapé.

Ceci pour 2 raisons :

- La première est d'ordre pratique : je ne suis pas informaticien, et n'avais pas les moyens matériels et en temps de financer la mise en ligne des 15000 produits du catalogue.

- La seconde est d'ordre technique : ayant géré l'aspect commercial de vendre envers le grand public des produits très techniques, le risque de se tromper est majeur et par principe, je refuse que les clients ou moi dépensent en pure perte des frais de retour ou autres.

J'adapte donc exactement mes préconisations aux besoins qui me sont exprimés, ainsi tout le monde est gagnant.

Je ne vous la joue pas à l'envers, ce que je fais n'est pas évident, convaincre les fournisseurs de vous accorder des tarifs sympas c'est pas donné sans historique, et ne proposer que des produits électriques c'est trop restrictif.

J'ai donc ajouté à mon offre, les gammes issues des principaux acteurs de la filière, et peut-être grâce à mon implication, je commence à avoir de la crédibilité, ils me proposent donc des promos et des tarifs vraiment cool sur des produits forts et chers !

Je propose donc la vente de TOUS les produits de chez :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et d'une façon générale tout ce qui se rapporte au nautisme !

Avec le temps j'ai élargi à l'importation de produits exclusifs comme des feux à leds HOMOLOGUES et 100% étanches à la submersion, qui sont TOP pour les remorques, etc..


Bref, si vous cherchez du matériel nautique, je n'ai pas la prétention d'être le moins cher du net, mais c'est quand même parfois le cas, je m'y emploie, je m'efforce toujours de définir le BON MATERIEL dont vous avez besoin, alors n'hésitez pas à me consulter.

A ce sujet, si vous avez besoin ces jours-ci d'un matos de marque LOWRANCE, il y a des promos de folie en ce moment (vrai de vrai) n'hésitez pas à me solliciter !

Après l'heure ... c'est plus l'heure ... (faudra attendre la prochaine opération)
bataclo
bataclo

Masculin
Nombre de messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum